Kennel Wakefield / Chenil Wakefield / Kennel Gatineau / Chenil Gatineau
ACCUEIL
ENGLISH
PRIX
SERVICES
PHOTOS
TÉMOIGNAGES
CONTACT
PAIEMENTS
SÉCURITÉ NEST - NOUVEAU !
Témoignages

"Depuis 2004, nous avons le plaisir de faire garder nos chiens chez Claude Lachaîne, à son chenil Sans-souci. Pendant un certain temps, nous avions deux chiens, jusqu’à ce que l’âge en emporte un. À l’occasion, nous avons confié à Claude les chiens de nos enfants ainsi que Cubby, notre retreiver de Nouvelle-Écosse. Nous voyageons souvent par affaires, donc nous utilisons les services de Claude fréquemment.

Nous sommes enchantés de tous les services offerts par Claude. Il connaît extrêmement bien tous les aspects des chiens, incluant les traits et les besoins des différentes races, ainsi que les caractères particuliers de certains canins qui lui sont confiés. Le chenil est propre et bien aéré, et son emplacement à la campagne donne à nos chiens amplement de place et de liberté pour s’amuser lorsqu’ils vont dehors. Cubby est toujours heureux de voir Claude, ce qui rend la séparation tellement plus facile.

Plus important encore, Claude est une personne des plus intègres et généreuses, et ce, peu importe ce qu’il fait. Nous savons que Cubby est entre bonnes mains avec lui et nous n’avons aucun souci lorsque nous nous absentons. Claude est extrêmement consciencieux quand nous avons des directives spéciales concernant les médicaments ou la nourriture. Il suit les indications à la lettre et nous tient au courant des problèmes survenus ou de ses propres observations. Bref, le très haut degré de professionnalisme de Claude, combiné à son grand amour pour les chiens, nous donne la tranquillité d’esprit et la certitude que notre chien reçoit les meilleurs soins pendant son séjour au chenil. Nous recommandons fortement le chenil Sans-souci à quiconque désire le meilleur pour son chien lorsqu’il doit se faire garder."

-- Pamela et Michel Picher



"Chenil Sans-souci. Le nom dit tout! Lorsque nous confions nos chiens à Claude, nous n’avons ni inquiétude ni souci par rapport à leur bien-être. Non seulement aime-t-il les animaux, mais il les comprend aussi. À tel point que notre Jack Russell est devenu plus sociable et plus obéissant en présence d’autres chiens grâce à lui. Tout un exploit!

Si nous partons pour plus de quelques jours, Claude entre même nos chiens dans sa maison de temps en temps pour leur donner congé du chenil. Ce qui est probablement le plus important, c’est que lorsque les chiens doivent prendre des médicaments pour une raison quelconque, nous savons que Claude va les leur donner avec autant de soin et d’attention que nous le faisons nous-mêmes.

Le chenil Sans-souci - selon nous, c’est le meilleur endroit possible pour votre chien."

-- Bobby et Alison Watt, Masham, Québec



"Je fais des voyages de dernière minute, partant souvent pendant de longues périodes. Claude est une bénédiction. Il est prêt à prendre ma chienne, un berger allemand avec beaucoup d’énergie, peu importe mon horaire. Aussi longtemps que je suis partie, je sais qu’elle aura l’exercice dont elle a besoin en jouant avec d’autres chiens. Claude connaît la personnalité des chiens qui lui sont confiés et les jumelle pour jouer. De plus, Claude m’a donné plusieurs conseils relatifs au régime et à l’entraînement grâce auxquels Sheba est devenue la chienne heureuse et en santé qu’elle est aujourd’hui. "

-- Dr Sarah Pothecary (cliente depuis 2004)
www.strabo.ca



"J’ai fait affaire avec des chenils dans trois différents pays et celui de Claude est le meilleur que j’ai vu. Mon travail m’oblige à voyager constamment et Claude m’aide en amenant mes chiens chez le vétérinaire ou chez le toiletteur. Ils reviennent toujours propres et en santé. Claude est très flexible et me permet de lui amener mes chiens et de retourner les chercher selon mon horaire de voyage. Mais la meilleure recommandation que je puisse donner est que mes chiens sont toujours heureux de voir Claude et s’adaptent tout de suite. Je ne pourrais pas travailler et voyager comme je le fais sans ses bons services."

-- Dr Louise Klein



"Les chiens savent qui les aime - chaque fois que nous arrivons près du chenil Sans-souci, Baron branle la queue avec frénésie tant il a hâte de revoir Claude.".

-- Ron Moores, animateur, The Back 40 (CKCU 93.1 FM)

724CMS Powered724CMS
Version 5.01
Enterprise
Haut de la page   |   Imprimer   Application Design & Development  
by Indelta Communication  
© 2009-2015 Paul Weston